Fourgous - Dossier de presse interactif

La mission

Un nouveau modèle d’éducation :
du quantitatif au qualitatif

Équipe de la mission Fourgous

PILOTES DE LA MISSION

Jean-Michel Fourgous, Député des Yvelines, maire d’Élancourt Pascal Cotentin, Inspecteur d’académie, Conseiller TICE de Monsieur le Recteur de l’académie de Versailles Véronique Saguez, professeur agrégée de SVT dans un lycée en zone sensible.

L’ÉQUIPE

François Taddéi, Directeur de recherches interdisciplinaires à l’université Paris Descartes Florence Rizzo, spécialiste en entrepreneuriat social & innovations Anne Capiaux, Maire-adjointe aux Nouvelles technologies de la Ville d’Élancourt, Ari Benhacoun, directeur général des services de la Ville d’Élancourt, Christophe Soulard, conseiller presse-media, chargé de mission numérique, au cabinet du député-maire.

Nous remercions toutes les personnes qui se sont investies dans la mission ainsi que toutes celles qui se sont déplacées afin d’être auditionnées. Nous remercions notamment Monsieur Alain Boissinot, recteur de l’académie de Versailles, pour ses nombreux conseils et Monsieur Philippe Molès pour l’enquête exhaustive qu’il a menée auprès des universités.

pointilles
Fourgous - Dossier de presse interactif